The born again lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The born again lords

Alliance univers 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Emtos ACCEPTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emtos

Emtos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature d'Emtos ACCEPTER Empty
MessageSujet: Candidature d'Emtos ACCEPTER   Candidature d'Emtos ACCEPTER EmptyDim 20 Aoû - 11:33

Bonjour Je m'appele Emtos . Je joue à Ogame un peu plus d'un an . Je suis un minier . Je suis classé 927 eme . La flotte j'ai ne plus du tout car il y a une semaine je me suis fait attaquer et j'ai perdu 40000 points . En recherches je suis 803 eme . Je joue a ogame chaque jour . Avant j'etais dans 2 autres alliances mais l'ambiance n'etait pas bonne je trouve et c'etait trop ennuyant . Mon nom dans la vie est Anton et j'habite à Godarville. J'ai 16 ans et je suis etudiant . Je aime bien des jeux video et rouler a velo . Je pense que je ne peux rien dire d'autre d'interessant sur moi . En attendant votre reponse bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Zerty 1er
Admin
Zerty 1er


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature d'Emtos ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emtos ACCEPTER   Candidature d'Emtos ACCEPTER EmptyDim 20 Aoû - 11:58

Bienvenue Emtos on sera une nouvelle fois dans la meme alliance

normalement il n'y a pas de probleme cheers pour ton entrée j'attends l'avis de mon collegue puis je te dis quoi

bon jeux

une question eszt-ce que tu fcompte te refaire une flotte???
Revenir en haut Aller en bas
https://thebornagainlords.jeun.fr
Amix Ier
Lord
Lord



Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Namur, belgique
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature d'Emtos ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emtos ACCEPTER   Candidature d'Emtos ACCEPTER EmptyDim 20 Aoû - 12:19

Tout d'abord je pense que ca va allé étand donné que tu a déja la moitié des voix pour toi même si moi je ne suis pas totalement satisfait:) je m'explique:

la condition que tu devra remplir pour venir dans notre ally c'est tout d'abord faire un petit tour tout les jours sur le forum Smile et y participé... ainsi que te refaire une flotte car et je suis convaincu de cela, un mineur est bon pour son classement perssonel mais pas pour l'alliance toute entiere, si ce n'est en commerce, mais ca le commerce on en a pas besoin, on a tout les deux des voisins du top 100 capable de nous échanger ce dont on a besoin... voila si tu veux bien répondre a ces critère post IG et tu sera accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emtos

Emtos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature d'Emtos ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emtos ACCEPTER   Candidature d'Emtos ACCEPTER EmptyDim 20 Aoû - 13:33

Je vais refaire ma flotte bientot quand mes mines seront termines . Et passer sur le forum sa me dernge pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Zerty 1er
Admin
Zerty 1er


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature d'Emtos ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emtos ACCEPTER   Candidature d'Emtos ACCEPTER EmptyDim 20 Aoû - 14:23

ok et bien tu est accepté sous condition que tu evolue un peu ta flotte

tu peux poser ta candidature ingame

j'oublie donc ---- Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebornagainlords.jeun.fr
Amix Ier
Lord
Lord



Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Namur, belgique
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature d'Emtos ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emtos ACCEPTER   Candidature d'Emtos ACCEPTER EmptyDim 20 Aoû - 14:34

bienvenu a toi aussi alr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Emtos ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Emtos ACCEPTER   Candidature d'Emtos ACCEPTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Emtos ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Foxy ACCEPTER
» candidature roy mustang ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The born again lords :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: